Le jeu est un moyen pour votre bébé de parfaire son développement. Et les jouets doivent varier en fonction de ce qu’il essaie d’apprendre. Quel sera le jouet pour votre bébé ? Comment le stimuler par le jeu ? Vous pensez à Sophie la girafe pour accompagner votre bébé tout au long de sa croissance, mais est-elle cancérogène ?
Sophie la Girafe, un jouet unique
Sophie la Girafe est le tout premier jouet des bébés et c’est vraiment idéal pour eux, car elle éveille ses sens à partir de 3 mois. Les tâches foncées et contrastées vont stimuler la vue de votre bébé. Puis, elle est équipée d’un sifflet pour amuser et stimuler l’ouïe de votre bébé une fois qu’il la presse. Et avec son odeur unique, vous allez l’identifier si facilement. Et en ce qui concerne les gencives de votre bébé, vous n’aurez plus de problèmes, car les parties souples à mordiller vont soulager les gencives de votre bébé. Ce jouet va donc lui permettre de pousser ses dents sans soucis. De plus, c’est un produit à base de caoutchouc 100%naturel. C’est un jouet fabriqué artisanalement. C’est un jouet cinquantenaire vendu partout dans le monde à plus de 50 millions d’exemplaires. Mais voilà, sa réputation a pris un coup dernièrement à cause des contrefaçons apparues sur le marché. Depuis, les parents n’ont plus confiance à l’utilisation du jouet. Cependant, avant toute chose, il vaut mieux savoir pour quel intérêt Sophie la Girafe mettrait-elle en danger la vie d’un bébé.
L’existence des contrefaçons
Sophie la girafe un danger ? Même le visage de Sophie est si mignon et si innocent que n’importe quel parent craque pour elle et l’achète sans hésiter. Alors, pourquoi ferait-elle du mal à votre bébé ? La raison de cette tragédie est simple, nombreux sont les parents tombés sur la contrefaçon et en ont subi les conséquences. Comme c’est un produit de contrefaçon, il n’est pas fait avec la même matière que le modèle authentique. Sophie la Girafe est un produit incontournable. Toutefois, il vous est recommandé de vous confier aux revendeurs de référence afin d’éviter les contrefaçons bien sûr.
Sophie la girafe est cancérigène ?
Une association a testé 30 jouets dans le but de déceler des traces de toxicité. Les tests réalisés ont montré que le jouet respecte les normes. Donc, soyez sûr, car Sophie est fabriquée dans le respect des normes européennes et mondiales. Tous les rapports d’analyse attestent cette conformité et prouvent qu’il n’y a aucun danger pour les bébés. Un professeur toxicologue a mentionné que les nitrosamines sont présentes dans notre vie de tous les jours. Lorsqu’on mange, certains aliments sont susceptibles de provoquer une réaction chimique classique qui libère des nitrosamines. Et concernant les effets nocifs sur l’humain, ils sont modérés. Donc, Sophie la Girafe n’est pas toxique.
Le jouet incontournable de Sophie la girafe
Les jouets de Sophie s’avèrent être un modèle plus étudié et bien travaillé pour convenir à tous les bébés. Sophie a conquis le monde entier et son succès s’étend jusqu’aux États-Unis, à Hollywood-Californie grâce au bouche-à-oreille.
Venez découvrir une gamme complète de produits qui vont satisfaire tous les besoins de bébé. Un produit qui l’accompagne à tout moment de la journée et surtout dans chaque étape de sa croissance.
Désormais, pour s’adapter à la technologie actuelle, votre petit pourra retrouver la girafe depuis les tablettes. D’ailleurs, il existe déjà une application sur iPhone. Comme ça, votre petit pourra visiter l’univers de la petite Sophie.
Pour rassurer et réconforter votre bébé, vous avez le doudou de Sophie la girafe, l’inséparable compagnon de bébé pour des instants câlins magiques. C’est très pratique, car il est muni d’une attache sucette et également d’une poche de rangement pour un maximum d’hygiène. De plus, c’est vraiment léger et facile à saisir grâce à la tête de la girafe et vous trouverez 5noeuds à l’extrémité. Sa grande taille fera plaisir à votre bébé et surtout idéale pour les câlins.
Notez bien que Sophie la girafe doudou est lavable à 30°.